Histoire

Avec une large gamme de produits à l’inspiration néo-rétro, Segura répond aux attentes des motards les plus exigeants concernant leur look mais qui doivent aussi pouvoir compter sur leur équipement en toutes circonstances.

Avec 50 ans d’expérience, Segura est associée au savoir-faire, à la passion, à l’exigence du style sans délaisser l’aspect sécuritaire, primordial pour nous.
Nous sommes guidés à chaque instant par l’idée de créer les conditions techniques qui permettent à chacun de trouver son plaisir sur la route.

C’est pourquoi nous avons toujours cherché à concilier le plus haut niveau de sécurité allié au confort d’utilisation permettant de libérer l’esprit du pilote.
Les maîtres mots du groupe sont ainsi innovation, service, performance et sécurité.

La marque Segura voit le jour en 1967, créée par les frères Michel et Jacques Segura originaires de Nîmes
Segura a équipé les plus grands noms de l’histoire du Continental Circus, notamment les pilotes français parmi lesquels on retrouve Jacques Bolle, Eric Offenstadt, Patrick Plisson, Olivier Chevallier, Jean-Louis Tournadre, Patrick Pons et Christian Sarron pour ne citer qu’eux…
Aujourd’hui  le responsable des collections a su donner à Segura un nouvel élan en insufflant un esprit neo-rétro à toute la gamme.
Plus de 130 produits sont aujourd’hui disponibles au catalogue on y retrouve des cuirs, des blousons en textile, des gants, des chaussures et des accessoires motos.
Chez Segura la tendance est très fortement inspirée du look 70’s, allié à une technologie résolument moderne qui ne lésine pas sur la protection.
La passion du détail et de la qualité nous anime et transparait dans nos produits.